Force

Force 1.1.1

Combattre les trafiquants de drogue avec un super-flic

Force est un jeu gratuit en Java compatible avec la plupart des téléphones portables. Il met en scène la lutte d'un policier musclé contre le crime organisé et particulièrement les trafiquants de drogue qui n'ont pas grâce à ses yeux. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes très corrects
  • Bonne palette d'actions
  • Gratuit

Les moins

  • Courte durée de vie

Très bon
8

Force est un jeu gratuit en Java compatible avec la plupart des téléphones portables. Il met en scène la lutte d'un policier musclé contre le crime organisé et particulièrement les trafiquants de drogue qui n'ont pas grâce à ses yeux.

Dans Force, le joueur incarne ACP Yashwardhan, un policier au caractère bien trempé qui pense que la seule façon d'éradiquer le crime est de tuer tout ceux qui sortent du droit chemin. Autant dire qu'il ne faut pas lui chercher des crosses et filer droit. La première mission vous transporte dans le magnifique Merlyn Hotel où il faut libérer des otages. A vous de jouer.

Force se manipule sans problème au clavier pour une fluidité dans l'action plus agréable que dans la plupart des jeux en Java. Le héros peut avancer, reculer, sauter, se baisser et même grimper aux murs à sa portée. Et bien entendu, il peut tirer sur ces ennemis avec le bouton 5 (très utile). Si vous êtes trop près de votre adversaire, vous pouvez donner des coups de crosse, et si vous n'avez plus de balle, c'est au couteau que le combat se poursuit.

Dans Force, il est possible d'observer son chargeur se vider petit à petit en haut à droite de l'écran. Ne gaspillez pas trop car les munitions ne sont pas légion dans les niveaux. A gauche du chargeur, une jauge d'énergie indique l'état de santé du super-flic.

Maniable, plutôt joli et divertissant, Force n'a rien envier à Bruce Willis. Son côté Tête brulée en séduira plus d'un.